Il est toujours difficile d'écrire le dernier article, difficile de mettre un point de fin à cette belle aventure. Il y a la frénésie des retrouvailles où chaque sentiment, chaque proche est un cadeau du ciel mais ça ne suffit pas à combler cette sensation étrange.

Une sensation de rêve dès la vision du panneau de notre ville, tout est revenu, tous nos repères. Comme si nous étions partis 15 jours. Notre accueil a été un moment de chaleur et d'amour qui a rempli nos cœurs de beaucoup d'énergie. Nous avons tout d'abord dormi douze heures puis considéré notre maison comme une Thalasso puis nous nous sommes pincés pour savoir si nous avions bien vécus tout cela. Heureusement les souvenirs sont bien là et cette expérience incroyable nous marque à tout jamais.

Nous sommes heureux, grandis et riches de ces sept mois de voyage !

Merci à vous pour tous vos soutiens et merci à nous d'avoir créé cette chance.

Pour ceux qui hésitent encore = Foncez !

Petit conseil pour ceux qui souhaitent partir :

• Partir léger (vous trouverez beaucoup de choses et d'alternatives en voyage)
  • Si possible accordez vous un temps de plusieurs mois dans un pays pour vous créer des opportunités de bénévolat
  • Essayez d'avoir un objectif à accomplir dans votre aventure, petit ou grand défi sont des boosters. Encore mieux allier son voyage à une action sociale ou environnementale.
  • N'ayez pas de crainte, acceptez les invitations des personnes qui vous mettent en confiance. Ils ouvrent leurs cœurs.
  • N'hésitez pas à échanger avec des voyageurs qui sont déjà partis comme nous , on serait ravis d'en discuter :) !